Fermer×
Retour aux Articles
Jeux du Québec, Sport 13 juillet 2022

JQ Laval 2022 – Thomas Gauthier sera la porte-drapeau de la délégation des Laurentides

Loisirs Laurentides

Saint-Sauveur, 12 juillet 2022 – Loisirs Laurentides est heureux d’annoncer que Thomas Gauthier, membre de l’équipe d’athlétisme des Laurentides sera le porte-drapeau de la délégation des Laurentides lors de la cérémonie d’ouverture de la 55e Finale provinciale des Jeux du Québec qui se déroulera à Laval du 22 au 30 juillet prochain.

Originaire de Prévost, l’athlète de 16 ans excelle dans les disciplines de sauts et de sprint courts depuis son jeune âge.

Il s’est démarqué en juillet dernier au championnat provincial avec une 4e position au triple saut ainsi qu’une 3e position en saut en longueur.

Lors des Jeux du Québec à Laval, il participera aux épreuves du 100 mètres sprint, saut en longueur, triple saut ainsi que le relais 4 X 100 mètres.

Il a pour objectif aux Jeux du Québec d’obtenir son standard pour participer au Championnat canadien des Jeux de la Légion qui aura lieu à Sherbrooke au mois d’août prochain.

– 30 –

Bas de vignette :

 Le porte-drapeau Thomas Gauthier est entouré de Paul Germain, maire de Prévost, de Sylvain Benoît, administrateur à Loisirs Laurentides, la mascotte Loran Tigg, l’athlète d’honneur, Olivier Desrosiers et le Chef de mission, Dang Thanh Bui.