ÉVÉNEMENT ANNULÉE
Nous souhaitons vous informer que la Concertation des intervenants en loisir scolaire, prévue le mercredi 26 novembre 2025, doit malheureusement être annulée. En raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions, il n’est pas possible de maintenir l’événement cette année.
Pour les personnes déjà inscrites et ayant acquitté les frais de participation, le remboursement sera effectué sous peu.
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l’intérêt que vous avez démontré envers cette initiative. Votre engagement envers le loisir scolaire est précieux et nous vous souhaitons un magnifique automne et hiver d’activités dans vos écoles.
Pour le moment, nous ne savons pas si cette concertation sera de retour dans les prochaines années, mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.
Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration.