Fermer×
Retour aux Articles
60e Finale des Jeux du Québec - Blainville 2026 13 février 2026

Camille Perreault sera la porte-drapeau de la délégation des Laurentides

Loisirs Laurentides

12 février 2026 – Lors de la rencontre prédépart qui a eu lieu aujourd’hui au Centre Guy-Frigon de Blainville, Loisirs Laurentides a annoncé que la gardienne de but de l’équipe de hockey féminin, Camille Perreault, de Blainville aura l’honneur de porter le drapeau de la délégation des Laurentides lors de la cérémonie d’ouverture de la 60e Finale provinciale des Jeux du Québec – Blainville, le 27 février prochain.

« Jeune athlète d’une maturité exceptionnelle, Camille incarne parfaitement la mentalité d’une sportive accomplie. Son sérieux dans l’entraînement, son souci de la nutrition et sa préparation rigoureuse font d’elle un modèle inspirant pour ses coéquipières et pour tous les jeunes athlètes de la région » d’affirmer le Chef de mission de la délégation des Laurentides, Alexandre Savoie.

La jeune hockeyeuse a participé à deux reprises aux camps de développement d’Équipe Québec en hockey, démontrant à la fois son talent et sa détermination. Elle poursuit présentement son parcours d’excellence en prenant part au camp de sélection d’Équipe Québec en soccer, où elle continue d’impressionner par son sérieux et sa passion.

En plus de défendre le filet avec assurance, elle jouera un rôle clé au sein de l’équipe de hockey féminin, tant par son leadership naturel que par sa présence calme et déterminée.

La Blainvilloise en sera à sa deuxième expérience aux Jeux du Québec. Après avoir représenté la région des Laurentides en soccer lors des Jeux du Québec à Trois-Rivières à l’été 2025, elle vivra cette fois l’expérience dans son sport d’hiver.

-30-